556 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

J

Julien B.の評価

18/06/2026 12:03
P

Patrick V.の評価

11/06/2026 05:26
A

Antoine D.の評価

09/06/2026 11:56
R

Rija R.の評価

06/06/2026 09:15
N

Nicolas C.の評価

31/05/2026 08:38
M

Muriel D.の評価

Ambiance très agréable, service sympathique, mais plat du jour (couscous) très décevant.

29/05/2026 05:39
C

Catherine V.の評価

27/05/2026 10:48
J

Jean S.の評価

Ca fait 50 ans que je viens (avant c'était Chez Pierrot). C'est toujours très bien.

25/05/2026 03:25
T

Thierry M.の評価

La cuisine etait tres bonne et le service de meme. C’est un cafe/restaurant que je recommande a tous.

22/05/2026 03:46
N

Nathalie G.の評価

L'endroit est toujours agréable et sympathique. Il y a peu d'offres dans le périmètre et ça reste un lieu où il est bon de passer un moment en intérieur comme en extérieur. Nous y allons depuis pas mal d'années, par facilité et praticité, et nous avons eu le sentiment que la cuisine s'était améliorée récemment. Tous les plats étaient plutôt bons. Très bon point à rajouter. A valider.

21/05/2026 06:20